Tournoi FIFA 10 sur PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi FIFA 10 sur PS3

Venez vous inscrire pour participer à des Tournois sur Fifa 10 ps3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM TOURNOI FIFA 10 INSCRIVEZ VOUS AUX DIFFERENTS TOURNOIS ET REMPLISSEZ VOTRE PROFIL ET METTEZ UN AVATAR ! AJOUTEZ AUSSI LE GROUPE A VOS CONTACTS MSN "group1266066@groupsim.com" Merci
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation (Obligatoire): Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2010

Présentation (Obligatoire): Admin  Empty
MessageSujet: Présentation (Obligatoire): Admin    Présentation (Obligatoire): Admin  I_icon_minitimeLun 12 Juil - 19:34

Bienvenue sur mon forum!

J'ai 27 ans je suis fan de foot notamment de l'Olympique de Marseille et de FIFA 10 !Je suis sur Bordeaux et je viens de monter ce forum afin de vous faire partager ma passion et pour essayer de rassembler des personnes qui ont la même passion !

Joueur préféré Messi, Nasri, Etoo , Drogba
Club : Marseille

Bienvenue à tous!

La Présentation est OBLIGATOIRE toute personnes qui veut participer à un tournoi doit se présenter et mettre un avatar pour plus de convivialités.
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoififa10ps3.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2010

Présentation (Obligatoire): Admin  Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Obligatoire): Admin    Présentation (Obligatoire): Admin  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:02

La présentation et le remplissage du profil est obligatoire tous membres ne le faisant pas ne sera ps inscrit aux tournois c est le minimum, ensuite merci aussi de rajouter le groupe à vos contact msn !
Revenir en haut Aller en bas
https://tournoififa10ps3.forumgaming.fr
 
Présentation (Obligatoire): Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre présentation est obligatoire ! Merci
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» présentation Larionda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tournoi FIFA 10 sur PS3 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: